Doneo - soutenir InMaLanka gratuitement!

Publié le 6 Février 2012

Vous aimeriez bien soutenir l'ONG InMaLanka, mais... c'est la crise! 


Pas de soucis, on a trouvé la solution pour vous! 

 

Alors comment soutenir InMaLanka gratuitement et en très peu de temps?

 

Il vous suffit de vous rendre sur le site Doneo, de choisir InMaLanka comme ONG à soutenir et..... au choix de faire vos recherches internet, de visionner des spots publicitaires très court, de répondre à des sondages en ligne ou encore de faire vos achats via Doneo et... le tour est jouer! 

 

Doneo sélectionne des sondages, pour chaque sondage complétéInMaLanka reçoit 1 euro.

Chaque jour, Doneo met en ligne des spots publicitaires, pour chaque spot que vous visionnez, InMaLanka reçoit  5 centimes (et un spot par jour, c'est 18,25 euro par an pour l'asso!)

Le moteur de recherche donne les résultats fournis par Yahoo, donc vous obtenez des résultats pertinents! Yahoo reverse une partie de ses bénéfices à Doneo qui reverse à son tour 60% des revenus engendrés par vos recherches à InMaLanka. A chaque recherche, InMaLanka est soutenue financièrement! 

Pour vos achats solidaires, Doneo a choisi plus de 150 enseignes (la FNAC, Amazone, La Redoute, Voyages-SNCF....), vous choisissez la boutique de votre choix, Doneo vous renvoie sur son site, vous continuer normalement. En fonction des enseignes, c'est jusqu'à15% du montant de votre achat qui est reversé à InMaLanka! Vous ne payez pas plus cher et vous bénéficiez des promo habituelles! 


Alors on vous attend vite sur Doneo

 

Dans le même esprit, Soliland vous permet d'effectuer des achats solidaires dans près de800 enseignes, sans payer plus et en bénéficiant de vos promo habituelles. C'est ici: Soliland!

 

Rédigé par InMaLanka

Publié dans #Général

Repost 0
Commenter cet article