The Show must go on!

Publié le 16 Février 2011

Avec les inondations dévastatrices, conséquence des pluies diluviennes qui se sont abattues depuis décembre 2010 à Sri Lanka, l’heure n’est pas à la fête. Et pourtant… plus que jamais l’association InMaLanka compte sur votre humeur festive pour venir assister au concert qu’elle organise le jeudi 10 mars 2011 entre 20h00 et 23h00 dans le cadre convivial de l’Abracadabar.

 

Pourquoi ? Parce que c’est grâce à votre participation que nous rassemblerons des fonds afin de financer des programmes d’aide d’urgence aux populations ayant souffert des inondations à Sri Lanka.

 

Au programme de la soirée ? Tout d’abord de douces mélodies et des textes qui soignent sur le son mi-Dancehall Slam mi reggae de SEBSEB. Viendront ensuite les textes engagés sur les travers de la société sur les rythmes rock du groupe HEKAMIAH, mélange de Noir Désir, Berrurier Noir, Nirvana, No One Is Innocent, entre autres. Comme d’habitude l’intégralité des entrées sera reversée à l’ONG pour financer ses programmes à Sri Lanka, mais aussi en Inde et à Madagascar. Alors venez nombreux pour la bonne cause et pour le bon son !

 

Concert - 10 mars 2011
Programme :

20h00 : SebSeb - http://www.myspace.com/originalsebseb - www.bossman.fr

21h30 : Hekamiah - http://www.myspace.com/groupehekamiah -

http://www.revenonsalamusique.com/fr/artistes/hekamiah.htm

 

Adresse : Abracadabar, 123 av Jean Jaurès, 75019 Paris

Métro Laumière ou Jaurès – bus n°60

Entrée : 5 € reversés à l’association

Rédigé par InMaLanka

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article